nidange 1 ASSOCIATION NID'ANGE  
 
Bienvenue sur le livre d'or de Nid'ange

N'hésitez pas à nous laisser un petit mot sur votre expérience et vos impressions au sein de notre association.

Merci à vous.
Toute l'équipe de Nid'ange


 
Les messages :

  Le Lun. 28 Nov. 2016 par Manon :
(Note : 10/10)
 
je suis Manon, la nouvelle secrétaire, mais j'écris aujourd'hui en tant que maman d'une petite fille de 2 ans. Alors que ma fille a presque 6 mois, sans famille et sans réels amis dans le coin, je me mets à la recherche d'une association. Je trouve Nid'ange et décide d'aller à un café des parents. Suite à cela j'enchaîne tous les cafés des parents où je crée des liens et participe à certain ateliers. Petit à petit je crée des amitiés et m'investis dans l'association. A tel point que j'en deviens la secrétaire au départ d'Elisabeth. je ne regrette vraiment pas ce jour où j'ai décidé de me rendre à la salle du rond de Bompas car Nid'ange m'apporte beaucoup et me fait grandir dans mon rôle de parent.
  Le Lun. 28 Nov. 2016 par Elisabeth :
(Note : 10/10)
 
Je suis Elisabeth, la secrétaire de Nid'Ange (bientôt ex-secrétaire, remplacée par Manon et Marjorie).
J'ai découvert Nid'Ange en voulant faire du bénévolat pendant mon congé parental, je ne savais pas du tout ce qu'était l'association.
J'ai été agréablement surprise, j'ai participé à presque tous les cafés des parents 2015/2016 et beaucoup d'ateliers avec ou sans mes enfants.
J'ai fait beaucoup de rencontres et appris énormément, sur moi, sur l'éducation, sur les enfants, et plein d'autres choses encore.
Je me suis même fait des amies grâce à Nid'Ange, jamais je n'aurais cru cela possible...
Ce que je préfère est le café des parents pour pouvoir échanger avec d'autres mamans principalement.
Un seul conseil, essayez...

Créé avec Créer un site
Créer un site